mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 18 au 24 Décembre 2023

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 18  au 24 Décembre 2023
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt nature brassé Activia

 

1 pomme

1 blanc de chappon (cuisiné hier midi)

 

haricots verts

 

1 yaourt nature

 

1 clémentine

soupe de poisson avez petits croûtons à l'ail

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

quenelle de brochet avec 1 cs de sauce homardine

 

2 cs de riz basmati curry vert

 

1 crème café

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 tranche de jambon

 

1 fromage blanc nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia avec 1 cc de sucre

quenelle de brochet avec 1 cs de sauce homardine

 

1 cs de riz basmati au curry vert

 

3 cs d'épinards frais (cuisson au vita-cuisine)

 

1 pomme

raviolis frais Rana bœuf mijoté au chianti avec 1 pincée de pecorino 

 

1 yaourt nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion gingembre

1 escalope de dinde grillée sur la plancha

 

4 choux bruxelles (cuisson à l'eau)

 

2 cs d'écrasé de pommes de terre avec filet d'huile d'olive et basilic

soupe de légumes

 

émincé de poulet nature

 

2 petits suisse nature avec 1 cc de sucre

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 tasse chocolat lait demi-écrémé

1 petite endive blanche avec 2 filets de sardines au cidre

 

Filet de colin d'Alaska façon fish & chips (cuisson au four)

 

curry de légumes Créaline (courgettes, lentilles, pommes de terre, carottes,poivrons et lait de coco)

dos de cabillaud (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de riz blanc St Eloi

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Acitvia

 

1 pomme

 

1 infusion cramberry

cuisse de canette à l'orange

 

haricots verts

 

1 crème café

salade composée (endive, saumon fumé façon gravelax, avocat) vinaigre à la pulpe de yuzu

 

1 yaourt nature

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

1 filet de dorade royale (cuisson sur la plancha)

 

1 pomme de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 fromage blanc nature

 

1 clémentine

Réveillon de Noël





22/12/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres