mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 17 au 23 Juin 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 17 au 23 Juin 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 brochette de filet mignon et ananas (reste d'hier midi)

 

3 cs de coquillettes

 

3 cs de courgettes (cuisson au cuit-vapeur) + 1 cc d'huile d'olive + 1 cc de persillade

 

1 yaourt à la grec 2% MG + 1 cc de myrtiles sauvages séchées

100 gr de haché de thon albacore à la tomate (Nutri-Score B)

 

100 gr de pommes de terre (cuisson au cuit-vapeur)

 

100 gr de batavia du jardin avec 1 cc de vinaigrette sans huile

 

2 Le petit frais nature avec 1 cc de Benco

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 filet de maquereau (cuisson au cuit-vapeur) + 1 cc d'huile infusée aux 2 citrons et thym

 

1 mini gratin de légumes (surgelés)

 

2 cs de Skyr poire vanille

1 feuilleté saumon cresson (surgelés)

 

salade d'endive avec 1 cc d'huile de noisette

 

1 fromage blanc nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 cuisse de pintade (cuisson à l'air-fryer)

 

3 cs de pommes de terre sautées (cuisson à l'air-fryer

 

3 cs de haricots verts

 

1 yaourt nature

100 gr de prêt à poêler colin d'Alaska au beurre citronné (Nutri-Score A) (140 Kcal pour 10 gr)

 

3 cs de riz blanc St Eloi

 

3 cs de haricots verts

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

radis violets avec 1 cc de fromage fouetté

 

1 steak haché de veau façon bouchère avec 1 cc de ketchup

 

3 cs de mélange de légumes Picard

 

3 cs de purée de pommes de terre avec filet d'huile d'olive et basilic du jardin

 

1 yaourt nature

1 brochette de maquereau (cuisson au four)

 

gratin de blettes à la crème

 

3 cs de riz basmati

 

1 yaourt nature

 

2 abricots

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

croziflette à ma façon avec tome de montagne aux fleurs

 

batavia du jardin avec 1 cc de vinaigrette légère basilic thaï

 

1 yaourt nature

100 gr de haché de thon albacore à la tomate (Nutri-Score B)

 

4 asperges vertes + émincé de fenouil avec 1 cc d'huile infusé aux 2 citrons et thym

 

30 gr de pain de campagne

 

2 cs de Skyr poire vanille

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

tajine de sot l'y laisse de dinde aux abricots

 

3 cs de céréales Tipiak

 

2 cs de Skyr cheesecake lemon

salade de crevettes pamplemousse et avocat + 1 boule de sorbet wasabi

 

30 gr de pain de campagne légèrement grillé au grill pain

 

2 Le Petit frais nature avec 1 cc de Benco

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 brochette de filet de poulet (cuisson à l'air-fryer)

 

3 cs de salade tiède de quinoa et épinards frais servie avec vinaigrette citronnée

 

1 crème café

1 part de  quiche maison  sans pâtes aux poireaux et au saumon fumé servie avec 1 rondelle de citron

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés





17/06/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres