mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 13 au 18 Novembre 2023

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 13  au 18 Novembre 2023
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de mie WW

 

10 g de beurre

 

1 café avec lait demi-écrémé

mâche avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

blanc de poulet froid

 

3 cs de purée de pois cassés

 

½ banane

1 croque-monsieur montagard

 

feuille de chêne rouge avec 1 cc de vinaigre balsamique blanc

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de coulis de myrtilles

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de mie WW

 

10 g de beurre

 

1 café avec lait demi-écrémé

salade d'endive avec 1 cc de vinaigrette légère échalote & basilic thaï vinaigre de riz

 

lasagnes saumon épinards

 

1 orange

soupe de poisson avec croutons de pain de campagne grillé au grill pain et 1 pincé de comté râpé

 

1 yaourt nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café avec  lait demi-écrémé

 

1 orange

bonite  de chez Picard (cuisson au vita-cuisine)

 

fenouil (cuisson au vita-cuisine) + 1 cc de Boursin cuisine ail et fines herbes

 

1 pomme

ravioli bœuf mijoté au vino chianti AOP

 

feuille de chêne verte avec 1 cc de vinaigrette légère échalote et basilic thaï vinaigre de riz

 

1 yaourt nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café

sauté de veau (pommes de terrre, carotte, champignons de Paris)

 

2 clémentines

galette de blé noir (garnie avec noix de St Jacques, fondue d'endive, kacha et saumon fumé)

 

1 yaourt nature

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café lait demi-écrémé

 

1 banane

1 côte de veau grillée sur la plancha

 

haricots verts

 

2 petits suisses nature

 

2 clémentines

œuf cocotte en pain de mie

 

1 compote sans sucres ajoutés

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café avec  lait demi-écrémé

moules marinières

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de coulis de myrtilles

velouté de patate douce

 

gratin de coquillettes au maquereau

 

1 pomme

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café avec  lait demi-écrémé

bœuf bourguignon (cuisson autocook pro Bosch)

 

2 petites pommes de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 pâtisserie individuelle

velouté d'asperges

 

1 tranche de jambon blanc sans couenne

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés





14/11/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres