mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 11 au 17 Décembre 2023

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 11  au 17 Décembre 2023
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

(reste de samedi midi)

100 g de souris d'agneau au thym & romarin

 

2 cs de semoule aux épices douces

 

2 cs de légumes tajine

 

1 clémentine

(reste de raclette de dimanche midi)

2 tranches de jambon blanc

 

1 pomme de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 blanc de poireau (cuisson au vita-cuisine)

 

3 tranches de fromage à raclette

 

salade d'endive avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

100 g de filet de saumon (cuisson au vita-cuisine) avec 1 cs de sauce beurre blanc

 

2 cs de riz blanc St Eloi

 

1 compote pomme coings

velouté de potimarron kabocha carottes aux graines de fenouil

 

2 tranches de jambon speck

 

salade d'endive carmine avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

2 petits suisse avec 1 cc de sucre

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia avec 1 cc de sucre

1 joue de lotte (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de gratin de courgettes

 

1 crème vanille

filet de lieu jaune (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de pâtes

 

1 yaourt nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion gingembre

déjeuner à l'extérieur

 

couscous

 

1 yaourt nature

 

et à 16 h 1 petite tartelette au citron

rien

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 pomme

 

1 infusion gingembre

1 escalope de dinde grillée sur la plancha

 

haricots verts

 

1 yaourt nature

 

1 clémentine

1 œuf cocotte en pain de mie

 

salade d'endive avec 1 cc de vinaigrette légère basilic thaï vinaigre de riz

 

1 fromage blanc nature

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Acitvia

 

1 pomme

 

1 infusion

1 escalope de veau grillée sur la plancha

 

haricots verts

 

1 orange

1 tranche de pâté en croûte lapin pistaches

 

salade d'endive avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

1 yaourt nature

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

1 toast saumé fumé et fromage frais fouetté échalote et ciboulette + jus de citron jaune

 

chapon (cuisson au four)

 

pommes de terre (cuisson au four)

 

1 crème café

soupe de poisson  avec croûtons à l'ail et 1 pincée de comté râpé

 

1 yaourt nature

 

1 compote pomme banane vanille sans sucres ajoutés





16/12/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres