mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 10 au 16 Juin 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 10 au 16 Juin 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

poulet rôti

 

frites au four

 

salade verte sans assaisonnement

 

1 yaourt nature

reste de salade composée faite hier soir (haddock, fenouil, pomme verte, citron, aneth du jardin, vinaigre aux zestes de combava, huile d'oeillette)

 

1 tartine de pain bûcheron

 

2 Le petit frais nature avec 1 cc de Benco

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

2 tomates cocktail

 

80 g de filet de haddock

 

2 pommes de terre (cuisson au cuit-vapeur) + 1 cs de crème fraîche + persillade

 

1 abricot

½ filet de lieu jaune (cuisson au cuit-vapeur)

 

3 cs de gratin de courgettes et concombre

 

1 fromage blanc nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 escalope de dinde grilée sur la plancha

 

2 pommes de terre (cuisson au cuit-vapeur) + 10 g de beurre et 1 cc de persillade

 

3 cs de mélange de légumes (Picard)

 

1 yaourt nature

salade composée (salade de boulghour aux cranberries & noisettes)

 

2 œufs durs

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

sot l'y laisse de dinde (cuisson au cuit-vapeur)

 

3 cs de riz blanc St Eloi

 

3 cs de mélange de légumes Picard

 

1 yaourt nature

salade composée (perles, carottes et concombre, 4 olives, 1 cs de taziki, 4 œufs de caille)

1 yaourt nature

 

1 abricot

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 galette de blé noir avec 2 sardines au citron et fromage fouetté et thym citronné du jardin

 

salade de salicornes avec vinaigre balsamique blanc

 

1 yaourt nature

salade composée (pommes de terre, haricots verts, radis rond, thon au naturel, avec 1 cs de vinaigre à la pulpe d'ail)

 

1 fromage frais nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

 

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 escalope de veau pânée

 

3 cs de haricots verts

 

3 cs de céréales Tipiak

 

2 cs de Skyr cheesecake lemon

salade composée (pâtes, concombre, saumon frais, sauce avec Skyr nature et aneth du jardin

 

1 compote sans sucres ajoutés

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 brochette de filet mignon de porc ananas et chorizo (cuisson sur la plancha ou sur le barbecue)

 

3 cs de riz basmati + 1 cc de ketchup

 

1 crème café

2 tranches de prosciutto crudo

 

salade de légumes boulghour feta et olives noires

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés





11/06/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres