mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 21 au 27 novembre 2016

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

"SuperPoupou" semaine du 21 au 27 novembre 2016 (4eme semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi

Repos

Mardi

 Kiné le matin

Mercredi

 

Jeudi

Kiné le matin

Vendredi

 

Samedi
Dimanche

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 21 au 27 novembre 2016  (4eme semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi

Repos

Mardi

 Kiné le matin

Mercredi

 

Jeudi

 

 Kiné le matin

Vendredi

 

 

Samedi
Dimanche

 

 

Nouveau : en plus je fais également quelques exercices à ma portée avec mes 2 ballons, mon tube de résistance light, et mon élastique light.

Je me suis équipée car il n'y a rien chez mon kiné.

Je veux continué de me battre contre la maladie.

 



21/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres